Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
18 février 2012

Même un chemin de mille lieues commence par un pas !

Je ne pensais pas un jour me retrouver ici ! Mais cela fait déjà quelques temps que je me promène sur des blogs créatifs plus attrayants les uns que les autres, alors....me voici ! j'ai envie de  partager avec vous mes passions ( nombreuses) mais mon temps pour les assouvir est bien réduit, aussi je crains de ne pas arriver à poster très souvent. Je tente tout de même l'aventure !

Pour commencer, un petit mot sur le choix du nom de mon blog : Nous, on M ! Nous, c'est pour le côté tribu de ma famille ...nombreuse, on M !  c'est un clin d'oeil à tous mes enfants dont le prénom commence par cette belle lettre et qui m'ont motivée depuis tant d'années à prendre les  aiguilles.

Aujourd'hui où je commence ce blog, c'est pas fort, mais je ne vais rien vous montrer ! très bientôt, un tricot pourra être vu, il devrait tomber de mes aiguilles ce week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère! Enjoy!
F
c'est vrai que c'est une aventure , toujours enrichissante, stimulante ( on est tenté de tenir une cadence ; mais on y arrive pas toujours !)<br /> <br /> l'important reste de se faire plaisir.
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité