Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
23 février 2012

Marinière bébé

Dans la famille M , un bébé est attendu pour l'été. J'ai donc, avec grand plaisir, cherché un modèle, à la fois pratique et mignon. Cette année, le marin est à l'honneur, alors voici une mini-marinière. Je me suis permis une fantaisie dans le choix des coloris : violet et écru. Le coton tricoté est une valeur sûre ( Coton bio de Plassard) qui, malheureusement ne se fait plus ; il me reste juste de quoi faire un petit bonnet assorti car dans nos montagnes même l'été, un petit bonnet est toujours le bienvenue ! Nous ne savons pas encore, si ce sera une fille ou un garçon....pensez-vous que ce modèle est mixte ? J'attends vos réactions....prête à ajouter un petit peu de Liberty pour une demoiselle ou peut-être un mini granny...à suivre donc. (Ma belle fille passe une écho la semaine prochaine, je devrai vite savoir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahh la marinière, et bien moi du haut de mes 37 printemps j'ai toujours eu au minimum 2 ou 3 marinières dans ma garde robe quelque soit l'âge ou la mode. En temps que fille, je dirais que le modèle est tout à fait mixte! <br /> <br /> Cécile
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité