Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
25 février 2012

Couture !

IMG_3233

 

Je vous présente aujourd'hui, une des mes spécialités ....la couverture de bébé ! Pour la naissance d'une de mes petites nièces, il y a 8 ans (déjà !), j'ai offert une couverture brodée avec le prénom et la date de naissance. Je ne pensais pas alors que cela allait devenir LE cadeau familial attendu de tous. Aujourd'hui, je vous présente ma dernière création ( elles sont toutes différentes), avant qu'elle ne soit offerte cette semaine. Vous aurez l'occasion d'en voir d'autres....à grande famille....naissances nombreuses...pour 2012, nous en sommes à 6 bébés annoncés, mais pour moi, c'est PUR BONHEUR de passer du temps dans mon atelier à concocter ces surprises !

IMG_3237

IMG_3228                                                       Tissus : La fabrique, Mondial Tissus,

                                                         IMG_3222

                                                         Galon : réserve perso

                                                            IMG_3225

                                                                IMG_3231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité