Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
4 avril 2012

Devinette !

Si je vous dis : grand projet..... troquer mes aiguilles contre un crochet ....découvert sur la blogosphère.....plein de couleurs....vous trouvez ?

                              

                                                                              Premier indice en photo :IMG_3440

 

 

Si je vous dis : Ronds comme des soleils..... pour avoir bien chaud en hiver .... Alors ? toujours pas ?

Deuxième indice : IMG_3443 un rond dans un carré !

Si je vous dis : c'est pas de sitôt que vous le voyez.....patience et persévérance au rendez-vous....

Là, vous avez trouvé ! et oui, je me lance dans le Sunny Spread vusur Ravelry

Laine : Ambiance chez Bouillon de couture ( du 2 au 8 avril opération 4 pelotes achetées, la 5ème gratuite, profitez en !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité