Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
18 avril 2012

Invitée surprise !

Début de semaine surprenant : Le printemps a disparu d'un coup et la neige a tout enveloppé !

Voyage au pays tout blanc : DSCN0653 1 mètre de neige en 24 heures !

DSCN0655 et quelques heures de pelle pour dégager tout ça !

Du coup, ça me donne envie de vous montrer ça.....terminée depuis quelques temps déjà mais la douceur de ces dernières semaines l'avait remisée au placard :

IMG_3636IMG_3638IMG_3642

écharpe, modèle maison, laine alpaga de fonty/ holtsgarn en double.

C'est un mélange de points que j'ai souvent utilisé ....idéal pour finir les restes de laines ; Avec ce méli mélo de points et de laine, tout est permis : grosseur différente, matière variée et coloris plus ou moins marqués . Je l'ai décliné en accessoires mais aussi en veste ou pull pour enfant et adulte. De plus, c'est très agréable à tricoter car très varié !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité