Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
21 mai 2012

En attendant le soleil !

Petit top pour Salomé, en Coton Nat de Fonty :IMG_3644

IMG_3647IMG_3645C'est ce dos nageur qui m'avait séduite...mais je ne suis pas satisfaite des emmanchures qui baillent : Salomé est elle trop menue ? le coton trop raide ? il est vrai que je ne suis pas une acharnée des fils coton, je préfère nettement tricoter des fils plus souples et plus moelleux ; Heureusement qu'ici, le climat nous pousse à avoir du chaud sur le dos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c vrai que le coton c dur quand meme....mais vraiment sympa quand meme...;o)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité