Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
4 juin 2012

Nouveauté !

Voici un endroit où j'aime aller.... Je vais y jeter un petit coup d'oeil régulièrement, cela me donne des idées, me permet de réfléchir à des projets....Quand je commande, j'attends avec impatience des petits colis qui arrivent toujours très vite.....je n'ai jamais été déçue ! Cécile est attentive aux attentes de ses clientes, elle est de bons conseils et glisse souvent un petit mot gentil à l'intérieur des colis ......Et là, elle nous fait un belle surprise : un site tout neuf, renouvelé dans son look

Photo : BOUILLON DE COUTURE, nouvelle formule, c'est maintenant ! Je suis émue et ravie, j'espère que vous aimerez.... http://www.bouillon-de-couture.fr/ à partager auprès de toutes vos amies !!!!

Allez y à votre tour, et prenez- en pleins les yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité