Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
13 juin 2012

Des nouvelles de mon Sunny Spread

Commencé, il y a quelques mois déjà, mon sunny spread avance ! Pour que le travail reste plaisant, voici ma petite méthode ....aucune lassitude pour moi, dans l'avancée de la couverture, pourtant c'est mon premier gros projet au crochet et je me demandais bien si je n'avais pas mise la barre trop haute !!!

IMG_4445IMG_4448

 

D'abord crocheter les ronds en couleurs                     Ensuite, dans la foulée, faire le tour ( un rond dans un carré)

IMG_4446IMG_4447 Crocheter le nombre de carrés voulus

IMG_4452Assemblés les carrés par bande, toujours au fur et à mesure, cela permet de varier les étapes

IMG_4484Puis les bandes entre elles, la couverture prend forme petit à petit...

IMG_4487C'est très encourageant, de plus ça permet de rectifier, si besoin, la palette de couleurs

Voilà, plus que 5 bandes de couleurs et le compte sera bon...mais j'espère, tout de même, ne pas en avoir besoin trop vite....j'ai envie de SOLEIL, Moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quelle merveille....ouaaaaaaaaahh tout un arce-en-ciel...tout beau...;o)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité