Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
31 juillet 2012

Twins

Terminées depuis quelque temps déjà, les voici arrivées à leurs petits destinataires :

 

IMG_4527Couvertures personnalisées, brodées au prénom du bébé avec la date de naissance

tissus : Bouillon de couture

galons :Réserve perso et La Fabrique

J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre ces couvertures pour des jumeaux garçon/fille...il m'a fallu être patiente pour trouver les tissus coordonnées correspondant à ce que j'avais en tête ! je suis contente  du résultat :)

alors voici la suite en photos ....attention c'est parti !

 

 

 

IMG_4529

 

IMG_4531

IMG_4508

IMG_4517

IMG_4522

IMG_4509

IMG_4512

IMG_4520

 

IMG_4506

 

IMG_4516

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité