Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
17 août 2012

Nathaël !

Notre petit bout tant attendu est enfin arrivé ! Nathaël, un prénom tout doux pour un bébé trop chou .....

Comme ce petit bonhomme est déjà parti en vacances avec sa petite grande famille, il lui fallait absolument  sa couverture de naissance....

IMG_4744

tissus : La Fabrique

IMG_4720

IMG_4738

IMG_4739Galons : réserve maison

IMG_4742

4 petites têtes de garçons : Mathis, Thiméo, Ethan et Nathaël, ils sont tous là pour de folles aventures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue à NATHAËL,prénom tout en douceur , cette couverture est bien jolie , j'aime bien l'imprimé avec les trotinettes et les camions de pompiers.
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité