Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
27 août 2012

Devoir de vacances !

Enfin, plutôt devoir de rentrée !!!

L'outil indispensable de mon travail ....c'est mon agenda ! Alors, à nouvelle rentrée, nouvel agenda ! Celui-ci est personnalisé grâce à une couverture "maison".

Ce petit bricolage de rentrée participe au jeu d'Abracadacraft, "Devoirs de vacances"    http://www.abracadacraft.com

Une petite contribution qui m'a donnée bien du plaisir !

IMG_4990

IMG_4992C'est chouette la rentrée !

IMG_4994Mais il ne faut pas oublier son goûter !

IMG_4996Toile enduite : cahier d'écolier, et  un reste de tissu et un autre de ruban coeur marron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi qui suis passionnée par les boutons, je trouve cette couverture tip top ,j'adore les chouettes, il suffit de laisser aller son imagination et ses envies du moment pour se démarquer...
A
Très chouette, mais il faut que tu ajoutes le line de ton billet dans ton commentaire sur Abracadacraft. Je te laisse faire, en recréant un nouveau commentaire et en copiant cette url dans ton commentaire :<br /> <br /> <br /> <br /> http://nousonaime.canalblog.com/archives/2012/08/27/24975769.html
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité