Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
2 septembre 2012

Bien au chaud !


La météo maussade de ce week end nous a poussés à refaire du feu dans la cheminée et pour paresser sur le canapé......mon sunny spread !

IMG_500911 bandes de couleurs, 11 carrés sur chaque bande : 121 carrés pour une dimension de 130 x130

IMG_5010Laine Fonty, qualité Ambiance, 2 pelotes de chacun des coloris + 12 pelotes de lin , Bouillon de Couture

IMG_5012

IMG_5011Pour terminer : un rang de mailles serrées, un rang de  brides et à  nouveau un rang de mailles serrées

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vivement l'hiver alors ! ce "sunny spread" invite à la paresse et au farniente , pause bien méritée après la réalisation d'un tel ouvrage! bravo
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité