Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
14 septembre 2012

Bientôt plus de saison !

Cela faisait quelques temps que je voulais habiller le panier qui nous sert à emporter notre pique-nique....c'est chose faite ! J'espère bien encore en profiter quelques temps même si la météo de cette semaine nous a plus rapproché de la cheminée que des grands espaces de notre beau plateau !

IMG_4797IMG_4801

IMG_5061

 

IMG_5062Habillage intérieur : tissu enduit et coton assorti

 

IMG_5067Nappe : coté pile : vichy vert, reste de tissus du panier, galon dentelle / côté face : coton fleuri assorti

IMG_5076Le tissu enduit garnit tout le fond du panier

IMG_5078Sur le côté vichy, une bande avec le tissu du panier, deux broderies "pois" en fantaisie

IMG_5082tissu fleuri

IMG_5085Bien fermé, tout y est, alors en route !

IMG_5086

IMG_5099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité