Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
21 janvier 2013

Little Heaume

Offert pour Noël, un petit ensemble pour tenir la tête et les pieds bien  au chaud..

Kit de Solenn, de De Rerum Natura, trouvé ici

IMG_5987

IMG_5988Un petit bonnet rigolo qui emboîte bien la tête !

IMG_5990Avec un petit pied qui bouge de contentement.....

IMG_5991Chaussons qui montent bien, et qui ne glissent pas même quand ça gigote !

IMG_5993Détails du bonnet : tricot en travers, maille glissée le long de la bordure, petit pointu du bout....j'ai tout aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bébé à croquer dans un ensemble fort élégant , bravo ..
N
un bébé à croquer dans un ensemble fort élégant , bravo ..
N
un bébé à croquer dans un ensemble fort élégant , bravo ..
R
oooh que c adorable comme tout...tout un joli ensemble...tout beau!
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité