Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
14 mars 2013

Pour Toi Nath !

Quand on revient  d'ici......

IMG_6284

c'est qu'on a eu du temps pour se reposer.....et grand bonheur, de partager quelques jours avec ceux qu'on aime....

Du temps aussi pour transmettre......

IMG_6422

IMG_6423Salomé a essayé le crochet .....et elle a réussi !

Alors Nath, c'est quand ton tour ? tu y arriveras, si, si....on se voit quand tu veux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! Le monde est petit alors.......
C
mais c'est mon ile ????
N
Ouaouhh, merci copine, tu mets la barre haute : mais avec toi j'essaierai. Quel plaisir de contempler une vue de cette belle île et bravo petite Salomé !!!<br /> <br /> Nath
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité