Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
23 mars 2013

Tricothérapie ....

Envie d'un tricot tout simple, un tricot détente pour les soirs où la fatigue gagne.....d' un tricot thérapie !

oui, oui, grâce à In the Loop j'ai découvert que le tricot faisait l'objet d'études très sérieuses sur ses bienfaits.

Alors voici mon nouveau tour de cou :

IMG_6556

IMG_6555Point mousse au kilomètre ....pas besoin de réfléchir !

IMG_6554Un anneau, tout simplement

IMG_6551La véritable couleur ! Laine Debbie Bliss Cashmerino aran, 55% merino, 33% microfibre, 12% cashmere

Douceur garantie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité