Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
6 septembre 2013

Dingues de plastique fou !

En cette semaine de rentrée, une pensée pour tous mes petits zouzou qui ont repris l'école.....

Alors je leur dédie ce post, souvenirs de tendres moments passés ensemble

pendant les vacances....

Retour sur une activité qu'ils ont adoré....le plastique fou

on dessine, on colorie, on met au four

et on obtient un objet en plastique dur :

image

Salomé a choisi de faire un porte-clef cheval et une paire de boucles d'oreilles,

Théophile un porte-clef mini- pelle

et Louison, un camion bien sûr !

IMG_7394Devant le four les garçons regardent ce que deviennent les dessins faits...

IMG_7395Instant magique où le plastique fou se tord et diminue pour devenir porte-clefs !

IMG_7396Ethan et son camion toupie ( bien aidé par Mamé !)

IMG_7397Thiméo fait le poisson !

IMG_7399un beau poisson coloré !

IMG_7400Mathis, en fervent supporter des Verts, a choisi de dessiner le logo du club

IMG_7409Et petit Nathaël n'a pas manqué d'assister à la séance bricolage de ses grands frères depuis sa chaise haute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité