Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
9 octobre 2013

Camille !

Une petite fille de plus dans  notre famille....

Une couverture de plus réalisée !

Avec encore autant de plaisir que si c'était la première...

IMG_7815

Des tonalités douces de gris et rouge, du Liberty, des étoiles et des pois...

(tissus Liberty et France Duval Stalla), un passepoil rouge qui met en valeur les tissus...

IMG_7804Trois petits coeurs pour trois petites filles dans la maison...

IMG_7791Des étiquettes pour faire jolie !

IMG_7795

Bien molletonnée pour avoir chaud !

IMG_7798Bienvenue Petite Camille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, je dirai même qu'elle me correspond totalement, mais je ne pense pas être la Camille qui va le recevoir, je suis trop vieille... ;-)
B
Superbe couverture ! Comment le prénom est-il réalisé ? Du biais ? Merci. Bonne continuation
N
Camille pourra faire la sieste au chaud , la tête dans les étoiles , un présent sans doute très apprécié ...bravo !
R
oh une bien belle couverture...oooh une fille bien au chaud...et joliment...;)
B
Très jolie ! Elle va être comme dans un nid douillet ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité