Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
1 novembre 2013

Des " Mitaines Daisy" pour les filles !

Cet été, j'ai découvert des mitaines ....le modèle de Spirou Bobine

Elles ont beaucoup plu dans la famille M...

Du coup, il y en aura pour toutes les filles !

(un jour ou l'autre, les familles de garçons accueillent des filles...)

IMG_7845

il y a celles de Chloé :

en Olympe de Fonty

IMG_7786

Celles d'Esther

en Ambiance de Fonty

IMG_7907

Celles de Madeline

en Guéret de Fonty

IMG_7910

Celles de Florence

en Guéret de Fonty

IMG_7887

Celles de Marie

en Baby cashmerino de Debbie Bliss

IMG_7845 - Copie

Pas difficile de trouver les deux soeurs !!!!

 

Les prochaines sont pour moi :

IMG_7916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belles vos mitaines avec toutes ces laines de couleurs ! J' M beaucoup on n'M !
N
Ouahh, quelle maîtrise Pascale, tu assures vraiment pour ces belles mitaines, je suis épatée !!!, toutes plus belle les unes que les autres, les filles de la famille M sont bien veinardes, BRAVO !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité