Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
14 décembre 2013

Le pull de l'Homme

Vous vous souvenez ?  je vous ai laissé là :

IMG_8501

Voilà ! Maintenant l'homme le plus patient du monde porte ENFIN son pull !

IMG_8716

Modèle Bergère de France,n°612 année 2003/2004

Assez simple en fait, pour mettre en valeur cette laine il ne fallait pas trop en faire, alors,

manches marteau, col en V en  jersey et côtes 2/2

IMG_8718

Laine Fonty : Super Tweed....un délice à tricoter

IMG_8719

Bon, ce jour là il faisait très très froid....alors la séance photo s'est arrêtée là,

Faut quand même pas exagérer, déjà qu'il l'attendu longtemps, si en plus il faut qu'il fasse des poses interminables ....

Là, la patience de l'Homme atteint ses limites !!!

Mais le cadre était, quand même, à ne pas manquer :

IMG_8715

Vue sur l'Oisans et le Massif du Vercors

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'avantage avec les grands, c'est que m^me si on met du temps, ça va toujours !! bravo !
F
très joli chiné ,effectivement il faut être motivée pour tricoter en "grand" ,il faudrait que je commence maintenant pour l'hiver 2014/2015! une réussite!
B
Wahou ! Tout est beau : le pull, le paysage et le modèle ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
N
J'aime bien les manches marteaux et je veux tirer mon chapeau à deux personnes formidables :<br /> <br /> la tricoteuse et son homme très patient,<br /> <br /> tous deux adorables !!!!
R
et bin tout un superbe pull....magnifique comme tout....oui c du boulot les pulls hommes....;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité