Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
22 mars 2014

De l'autre côté de la Loire .....

 

De ma fenêtre, en me penchant un peu, je vois presque les sources de la Loire...

La Loire de chez moi, elle est encore petite, se faufilant sur un plateau volcanique

au climat vif .

De l'autre côté de la Loire, ils se sont installés.

Là où elle devient un fleuve immense, dans la douceur Angevine...

La Loire, c'est le fleuve qui relie leurs deux régions .

De l'autre côté de la Loire, elle est au chaud dans le ventre de sa maman, 

Alors pour préparer sa venue,

Dans la Loire, je tricote, je crochète : 

image

 

image-1

Brassière des Intemporels, en BBmérinos de Fonty, chaussons modèle Phildar

et puis il y a aussi cet ensemble :

image-2

image-3

image-4

 Modèle de Solenn

fait avec la laine de Solenn, Ulysse coloris Genêts..un régal ! 

Chaussons : modèle de Nadia

 

Et puis d'autres à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon tout ça ! j'achète ! J'en tricote aussi beaucoup des petits pulls comme ça, c'est tellement beau pour les petits !
F
très jolis ensembles , les couleurs sont tendres, une garde de robe qui n'a semble t-il pas fini de s'étoffer ....
F
très jolis ensembles , les couleurs sont tendres, une garde de robe qui n'a semble t-il pas fini de s'étoffer ....
N
Tiens, tiens ! couleur genêt, sont-ils en fleur dans la Loire (42), et en Anjou ???<br /> <br /> Cette puce sera vraiment mignonne, avec ces magnifiques vêtements tricotés, que d'amour distillé dans chaque maille !!!
B
C'est joli !<br /> <br /> La douceur angevine ... je connais bien !<br /> <br /> Cécile
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité