Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
24 avril 2014

Ottilia d'été

Je ne pensais pas revenir si vite vous montrer un autre Ottilia !

Mais quand on voyage en train, le crochet c'est bien plus pratique....

Alors une autre version....celle-ci sera estivale !

IMG_0284

En Grain de Sable de Fonty : 80 % coton et 20 % soie, gris perle et bleu ciel qui donne du pep's !

IMG_0285

un fil à la torsion lâche, mélange de fibres mates et brillantes, avec un crochet de qualité (Tulip), aucune difficulté.

IMG_0289

Au final, un chèche tout doux au joli tombé pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau!! moi aussi je suis tentée d'en faire un deuxième j'adore ce modèle
B
génial ! ça me rassure: je ne suis pas la seule à être addict ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la Grain de Sable de Fonty, et je peux très bien imaginer son beau tombé! bravo!<br /> <br /> je prends une photo pour l'album sur mon blog. <br /> <br /> et au suivant!...
R
oh il est vraiment tout tout beau...j'adore ton ottilia...;)<br /> <br /> une autre belle version et vive le train (pour ca)...
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité