Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
20 août 2014

Une trousse chic !

Alors que Madeline passait son bac, 

j'avais reçu ça :

image

 Une belle surprise de Valérie de la boutique La Fabrique

pour le lancement de sa boutique en ligne Rubanéo

Aujourd'hui,  Madeline prépare sa vie d'étudiante !

Il lui fallait bien une petite trousse...

Une trousse chic !

Inspirée de ce livre,

22

23

 de Corine Romeyer, une stéphanoise à mi-temps,

vous connaissez peut être son blog ?

 {Case à Co}

Un livre avec des idées de trousses plus ravissantes

les unes que les autres.

Alors voilà :

18

Une trousse qui brille !

fermeture à glissière argentée, j'ai transfomé le biais argenté en passepoil,

Comme ça ne se voit pas sur les photos ( à vrai dire je n'ai pas attendu le soleil pour les prendre ...)

Les étoiles du tissu de ma réserve sont elles aussi argentées

19

Le simili cuir, très doux, apporte une touche dorée, comme le bouton bronze

20

Elle est entièrement doublée

21

 Le biais en liberty a fini d'habiller le curseur...

Madeline est ravie !

D'autres choses à vous montrer avec les restes du colis dans quelques temps !

 

 

                                                                                                                                                                                                                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ce modèle ! vraiment chouette !
F
Cette trousse est une vraie merveille!
C
Une jeune fille bien gâtée ! Cette trousse me plaît beaucoup ! Bravo !
N
MAGNIFIQUE, et classe svp ! ma chère, je veux bien être étudiante moi, la tête dans les étoiles avec cette belle trousse. Madeline, tu es veinarde ! et un beau geste de ta maman pour penser à elle...très souvent !!!! Bon vent sur le chemin des étudiants.
T
J'avoue que c'est une trousse qui jette ! Chapeau !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité