Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
7 octobre 2014

Precious for my précieuse....

Precious !

une nouvelle création de Nadia .

Quand je l'ai découvert, j'ai eu un  coup de coeur immédiat...

Un petit voyage à Paris au mois de Septembre,

m'a permis d'aller chez Lil Weasel ;

Et j' ai trouvé  mon bonheur :

2 écheveaux de Venezia de Cascade Yarns, aiguille n°4

Une laine précieuse ( 70% Mérino, 30% Soie) qui s'accorde parfaitement avec le modèle.

Madeline m'avait donné les consignes pour  la couleur souhaitée,

Et voilà :

IMG_2104

une caresse autour du cou !

IMG_2105

Un point dentelle, facile à mémoriser....

IMG_2107

Et qui dessine un beau motif

IMG_2108

un gris très doux qui s'accordera bien avec la garde robe de la demoiselle

IMG_2112

Elle ne le quitte plus !

IMG_2115

IMG_2118

Je récidive pour en faire un pour moi ! à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur, m'étonne pas qu'elle l'ait adopté ...<br /> <br /> Cécile
M
Magnifique !! la couleur est très douce
N
Ah" mamilla", que c'est joli...et..bien porté, quel point magnifique, et double tour c'est idéal pour avoir bien chaud !!! Your précieuse est bien chanceuse : bravo à sa petite maman.
R
il est vraiment sympa comme tout ce tour de cou.....et bien reussi....;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité