Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
28 octobre 2014

Petite veste automnale

Avant que l'hiver ne vienne emporter les belles couleurs

que l'automne nous a offert cette année ;

une petite veste pour Toinon, couleur doré...

un reste de coton (Gong de Plassard),

un modèle (Katia) tout en points différents, très ludique à tricoter et voilà :

IMG_2194

IMG_2198

IMG_2199

IMG_2206

Non, Toinon n'est pas née dans un chou ! C'est une belle petite fille....

IMG_2200

Un petit  Nounours gourmand s'est glissé parmi les biscuits !

Pour celles qui voudraient plus de détails  :

Katia n° 52, modèle n° 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie teinte , lumineuse à souhait , c'est vrai qu'une kyrielle de points rend le travail ludique et évite la monotonie , Toinon est parée pour les premiers frimas ....
V
Il est super mignon ce petit gilet avec ce mélange de points j'adore!
B
Super mimi ce petit gilet :)<br /> <br /> Les ponts sont top !<br /> <br /> Cécile
C
Très joli ! J'aime beaucoup ce mélange de points, et la couleur est très gaie ! Bravo !
M
Magnifique ce petit gilet !! c'est la couleur de cet hiver
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité