Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
27 novembre 2014

La fête avant les fêtes

Dans la famille M, se retrouver tous ensemble relève presque de l'exploi...

Mais pour les 18 ans de leur  petite soeur,

Ils étaient tous là....Noël avant l'heure pour nous !

Pour cette occasion, de beaux préparatifs,

et de belles surprises ( je vous en reparlerai plus tard...)

Ce blog a ainsi été bien délaissé mais ce n'est pas pour autant

que mes petites mains ne se sont pas agitées !

Tout d'abord, voici Madeline et la bannière du jour ...

 

des triangles de tissus écru  peints à la peinture textile, le tout cousu sur un biais à pois bleu et blanc

photo

La petite tribu :

ses neveux et nièces : Toinon,  Salomé, Théophile, Louison, Mathis, Thiméo, (Ethan est parti se cacher),

 et Nathaël qui  voudrait bien qu'on lui change sa couche ....et les autres aussi d'ailleurs !

Tinaël et Noëlie, les enfants de la marraine de Madeline se sont joints à la joyeuse bande !

l1

A suivre des bonnets pour tout ce petit monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique petite tribu! Et de jolis prénoms! Joyeux 18 ans à la grande fille toute belle!
C
C'est toujours un plaisir de pouvoir réunir sa famille ! Un anniversaire réussi !
R
oh c genial...toute une reunion de famille...excellent!!! et tout un chouette anniversaire....chouette chouette...;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité