Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
1 décembre 2014

Bonnets en série !

10 bonnets tricotés en deux semaines et demies !

Oui, oui rien que ça pour couvrir les petites têtes de la famille M...

Pourtant, vous n'avez pas loupé une quelconque naissance, je vous rassure ;

Mais petite Toinon n'avait pas de stock, alors ..

3 petits bonnets rien que pour elle !

IMG_2337

(elle a beau habiter une région réputée douce, avouez qu'elle en a bien besoin, c'est pas pour demain les couettes !!!)

IMG_2294

Sa maman a flashé sur le modèle Impromptu de De Rerum Natura

ça tombe bien, j'ai des écheveaux de Gilliat en réserve, et j'aime beaucoup les modèles de Solenn

IMG_2296

Donc, un premier petit Impromptu, Gilliat, poivre et sel

IMG_2298

Un autre, légèrement plus petit avec rayures et pompons

IMG_2302

IMG_2300

Et puis un petit béret, issu du Mag'Layette de Bergère de France

J'avais en stock la laine, le bord côtes est fait en Gilliat

***

Poursuivons avec Salomé, Théophile et Louison :

Ils avaient tous les trois envie de pompons ;

Alors pour Salomé :

IMG_2308

 

salomé 2

Bonnet Monte rosa de De Rerum Natura !

En Gilliat avec un peu de N° 5 de Fonty, couleur rouge/bordeau foncé

 

Pour Théophile et Louison : des "Impromptu" !

Quant on aime, on ne compte pas !

bonnet 1

Pour Théophile, couleur nature, pour courir les bois avec son papa

IMG_2361

Un dégradé de bleus pour Louison, pour aller avec ses yeux !

***

Reste mes quatre garçons dans le vent :

Mathis, Thiméo, Ethan et Nathaël

Comme leurs cousins/cousines, ils souhaitent des pompons :

Ça sera, à nouveau, quatre "Impromptu"

b5

Mathis a choisi un bonnet aux couleurs de son club de foot favori, vert et noir

Pour Thiméo, évidemment c'est du jaune !

b8

Ethan a choisi du rouge

b12

Et Petit Nathaël, un bonnet Arc en Ciel !

b11

 

FIN !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnante, cette collection de bonnets, tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à toi !
F
ils sont beaaaauuuuuuuux!! j'adore!
M
Ils sont tous beaux !!! j'adore !!!
O
ohhh toute cette ribambelle de bonnet ça me donne des envies!! ils sont superbes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la Giliatt mais plus je la vois plus elle me lance un appel!!
P
Avis aux amateures, le bonnet de Salomé, Monte Rosa de De Rerum Natura existe en taille adulte.....il me fait de l'œil celui là ! Après les fêtes, si tu veux Nathalie, on le tricote ensemble ? Ça te dit ?
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité