Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
3 février 2015

couvertures 2014

Et bien oui, la confection de couvertures ne s'arrête toujours pas, par ici !

Pour une petite Maroussia, née au printemps,

une couverture aux tons doux :

image-7

Liberty et tissus France Duval Stalla

image

image-1

Petite poupée Russe fabrication maison...

image-2

image-3

(Les photos semblent avoir été filtrées, c'est bien involontaire !)

Au final, une petite couverture toute douce et moelleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mais de temps a autre...car c vraiment un plaisir de te suivre...tu sais qu'il y a un logiciel qui te permet de l'ecrire hors connection...cela aide beaucoup (fait attention tes donnees se sont mises sur ton blog)...;)
R
oh ton blog a 3 ans...c la fete..et c genial...je signe pour une annee de plus...;)
V
Qu'elle est belle cette couverture!!!!! Bravo c'est du bon boulot!
F
une très jolie matriochka pour une couverture douce et féminine, bravo !
N
Tout est beau : les couleurs, la poupée russe, la broderie, tu as toujours des idées pour bien assortir, c'est magnifique.
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité