Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
28 avril 2015

Vis ta Vie !

Presqu'un mois depuis mon dernier message...

Je fais pourtant de petites choses, d'autres finies depuis longtemps

attendent toujours que je vous les partage....

Mais la Vie bat son plein par ici !

Entre travail, attention à ma grande famille, préparatif pour

Celui ou Celle qui va bientôt venir agrandir notre tribu,

et jolis moments à profiter de ma petite maman,

le temps passe vite !

Mais, ma priorité est bien là,

même si j'aime cette petite fenêtre et ce qu'elle me permet comme rencontre.

 

Noah est arrivé peu avant Noël, 

Il a reçu, lui aussi, sa petite couverture :

IMG_2694

IMG_2709

IMG_2710

IMG_2711

La maman de Noah s'étant mise à la couture,

cette petite couverture est donc dans le thème de la chambre du bébé .

Noah et Bastien (voir précédent message: 3 p'tits gars) sont cousins ;

il fallait bien un petit clin d'oeil : les deux cousins auront donc un tissu en commun  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies vos couvertures personnalisées .J'aime beaucoup cette façon de faire un cadeau personnel ,et je pense quand grandissant ces petits enfants les garderont vers eux .( ma nièce a 24 ans et à toujours une couverture 'un peu usée ' faites pour sa naissance ) .<br /> <br /> Bonne Fête des Mamans ! <br /> <br /> Régine
M
Je l'aime beaucoup....
B
Ah ! C'est très sympa cette façon de personnaliser une couverture.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Béa
N
Ah les petits fanions, j'aime ça ! et l'appel de la forêt avec ce beau tissu d'arbres stylisés, espérons que ce petit bonhomme entendra le message de l'artiste, pour se ressourcer en grandissant.<br /> <br /> NV
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité