Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
5 mai 2015

Bibou !

Bibou !

C'est le tendre nom que lui ont donné son papa et sa maman

en attendant qu'il (ou elle) naisse...

Bibou !

est attendu (e) pour le mois de Juin,

Mais cela fait quelques mois que je lui prépare des petites choses....

en laine ! bien évidemment ...

Bibou !

tu seras notre 9ème petit enfant...

fille ou garçon, qu'importe,

il nous tarde de te connaître maintenant...

Bibou !

Ce sera le feuilleton à suivre pour découvrir

ces petites choses tricotées.

Bibou 1

P5040011

Modèle de Nadia, issu de ce livre :

IMG_3316

 

P5040013

Tricoté en Guéret de Fonty, trouvé dans ma petite boutique préférée :

La Fabrique

P5040014

Les petits boutons "écolier" viennent également de la boutique "La Fabrique"

P5040016

à suivre Bibou 2....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!
M
rhooooo....j'adore...Magnifique.....
N
En attendant BIBOU..le coeur de Pascale se déchaîne (trop joli celui de la brassière) et ses doigts agiles avec !!!<br /> <br /> Et du blanc, cela reste toujours très "classe" pff ...et oui pour aller avec les boutons écoliers : j'adore.
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité