Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
12 mai 2015

Bibou 2

Bibou 2

Suite du feuilleton :

P5040021

Brassière des Intemporels de Astrid Le Provost :

index

P5040022

Toujours en Guéret de Fonty, trouvé dans ma petite boutique préférée :

La Fabrique

Un joli bleu, bien difficile à capter...

P5040024

Petits chaussons assortis, modèle Bergère de France

P5040026

et petit bonnet car même si Bibou arrive au mois de Juin,

quand on s'apprête à habiter  les Graaandes montagnes,

c'est un élément indispensable !

P5040029

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bibou est gâté , ce bleu est lumineux , on attend la suite du feuilleton !
C
De beaux ouvrages pour ce bébé à venir ! Bravo !
M
Que c'est mignon !!
M
hummmmm....bien d'autres merveilles.....
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité