Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
8 juin 2015

Salopette Garçon !

Bibou est arrivé !

C'est un petit garçon

qui se prénomme

EWAN

image1

C'est une grande joie pour toute la famille M !

Alors, pour aller se promener dans les grandes montagnes

Il lui fallait une petite salopette,

d'été mais douillet quand même !

P6050220

Modèle issu du catalogue layette d'été des Bergères de France de cette année

P6050221

En coton, lin, viscose....un fil ancien de chez Phildar et Gueret de Fonty en bleu,

Merci à Allison de La FABRIQUE d'avoir trouvé la pelote manquante !

P6050222

Entièrement pressionnée pour plus de facilité !

P6050223

Minutieuse à faire mais le résultat me satisfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitations ! joli bébé tout beau ! bises et douce journée...
M
bienvenue à ce petit Bibou Ewan.......j'espère que la maman et le bébé se portent bien....félicitations......
N
bienvenue à EWAN, le voila paré pour de longues balades , félicitations !
M
C'est tout simplement adorable !! bravo
R
Bienvenue au petit Ewan ,félicitation aux parents, et à la Mamie :)<br /> <br /> Très mignonne la salopette .J'ai hâte de voir la couverture !!<br /> <br /> Régine.
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité