Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
17 septembre 2015

Couverture Ewan

Notre petit bonhomme grandit, grandit...

C'est un baby boy très sympa !

A l'occasion de notre dernière visite,

j'ai enfin pu lui offrir

SA couverture

(spécialité de la maison pour chaque naissance dans la famille au sens large !!!)

P8310003

Deux angles de vue et deux éclairages différents

P8310024

Toujours un mélange de tissus coordonnés et pour celle-ci des motifs appliqués...

La nouveauté vient de la finition ;

Ici, un passepoil tout autour dans les mêmes tonalités,

et un jersey molletonné France Duval Stalla pour le fond.

(il faut bien s'essayer à d'autres techniques !)

P8310011

P8310007

P8310021

Un peu long mais très ludique à faire, ces petits appliqués :

P8310020

Visiblement, Ewan l'a adoptée !

P9090061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooo, trop mimi......
R
Le petit Ewan fera de beaux rêves dans cette jolie couverture !
N
Pascale elle est trop belle cette couverture, et le petit bonhomme aussi.
M
C'est magnifique !! j'aime beaucoup avec le matelassé de France Duval Stalla
E
Le passe poil autour, quelle belle finition ! Mais surement pas facile avec le jersey ! Bravo !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité