Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
24 septembre 2015

Sarrouels de fin d'été

Voic une petite série de Sarrouels

que j'ai confectionnés pour les plus petits

de mes petits !

Modèle gratuit trouvé ici chez Minuscule Infini

C'est maintenant, à l'arrière saison,

qu'ils sont portés !

 

Pour Toinon :

Un ensemble avec Sarrouel en cotonnade imprimé "petites fleurs"

Vieux tee-shirt recyclé et customisé d'un papillon en appliqué

petit fichu assorti

P5250021

P5250017

P5250020

Pour Ewan :

Taille 3 mois, taillé dans un jersey matellassé

France Duval Stalla

P5250028

Et c'est Nathaël, 3 ans, 

qui joue au petit mannequin

pour montrer le sien !

Coupé dans un jersey très doux trouvé

dans ma petite boutique préférée

P6070034

P6070045

P6070042

P6170040

Des vêtements vraiment facile à faire

et très confortable pour les petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau mannequin ainsi vêtu......
M
Trop mignon !!! je n'ai plus de petits dans mon entourage sinon j'aurai essayé d'en faire aussi
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité