Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
12 octobre 2015

Histoire d'un Châle qui aurait pu devenir "Boulet"

Le 1er Mai dernier,

Mon Sheep Shop ouvrait ses portes !

A cette occasion, Cindy organisait un tirage au sort

avec en cadeau, entre autre,

Le châle "Petite Variation" de Mamie Thé du

Blog Bergamote et Citron avec évidemment

du fil pour le crocheter !

Et j'ai eu la chance de gagner !

Parmi les autres gagnantes il y avait Marielle

du blog MBD Passions.

On ne se connaît pas, mais on suit, l'une l'autre

nos blogs.

Nous avons décidé de le crocheter ensemble .

Quelle bonne idée car sans le soutien de Marielle,

je crois bien que mon châle aurait rejoint les ouvrages " boulet"

au fond d'un carton ! et pourtant .....

le modèle de Mamie-Thé est très sympa

mais c'est la première fois que je crochète un fil aussi fin

avec des rangs aussi looongs !

Je me suis découragée....

Marielle l'a fini bien avant moi, allez voir sa merveille !

La promesse de le faire ensemble m'a motivée

pour le finir !

Alors voici le résultat qui me comble !

 

vue d'ensemble ...

PA110011

PA110016 (2)

PA110017 (2)

 

PA110021 (2)

PA110014

PA110018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo, comme il est beau......
P
Le voilà donc ce châle interminable. Tu as bien fais de t'accrocher il est superbe.
M
Ah ! ça valait la peine de persévérer... <br /> <br /> Voilà une bien jolie "Petite variation"... <br /> <br /> Bravo !
L
Un joli point, un joi châle, parfait pour cette saison. un joli boulet ;-)
M
Le net contribue parfois à de beaux échanges !! ton châle est une merveille également !! je suis vraiment heureuse si j'ai pu t'aider à le terminer...
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité