Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
27 octobre 2015

French cancan

Et oui, j'ai, moi aussi, succombé à ce joli modèle créé par

L'atelier de Mademoiselle C

Lors de mes escapades parisiennes, j'avais trouvé deux échevaux de

Rastita de Malabrigo, Pur Mérino

dans un joli dégradé de violet , brun, vert mousse...

ils devaient bien s'accorder ces deux là !

La preuve en photos :

P9210005 (2)

P9210004

P9210001

P9210009

P9210017

P9210020

Un projet, très agréable à tricoter...

Seul bémol : deux échevaux de bains différents, difficiles à voir à l'oeil nu...

mais qui, une fois tricotés se distinguent bien : (

Bon, je l'aime bien quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Bravo.
M
je le trouve magnifique........
C
Oh là là superbe!! BRAVO!
P
il est magnifique je ne vois pas du tout la différence de bain.
F
tu as bien fait de succomber , le résultat est très réussi !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité