Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
24 janvier 2016

Bonhomme Hiver !

Il est arrivé à la maison,

avec la nouvelle année !

C'est notre Bonhomme Hiver.

Il a l'air d'avoir bien froid....

il souffle dans ses mains protégées par de grosses moufles ;

Mais, on voit bien qu'il est gelé ....

P1240513 - Copie

P1240515 - Copie

P1240514 - Copieo

Non ! vous me connaissez....

je ne pouvais pas le laisser comme ça.

Alors, j'ai fait ce que je devais faire....

P1240517 - Copie

P1240519 - Copie

P1240522 - Copie

Voilà, il a trouvé sa place dans notre maison,

au salon, pas très loin d'un bon feu !

 

 

PS : vous l'avez remarqué, ce blog est en cours de transformation, et ce n'est qu'un début ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Un bon compagnon !
T
Quelle belle pièce !! et cette petite touche colorée lui va comme un gant !<br /> <br /> De belles matières nobles!
M
C'est sympa comme tout!!!! J'avais remarqué que ton blog n'était pas comme d'habitude...c'est bien de changer de temps en temps <br /> <br /> '
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité