Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
2 février 2016

Du Nouveau !

Dans quelques jours, mon blog fêtera son quatrième anniversaire,

Alors....

Envie de renouveau !

Ici, vous trouverez, désormais, un univers élargi :

toujours de la couture, du tricot et autres bricoles

que j'aime faire pour les miens et au delà...

mais aussi, plus de partage sur mon environnement.

En effet, j'ai la chance d'habiter dans un cadre de vie, fort sympathique

et j'ai envie de vous  faire découvrir ma si belle région et

son Parc Naturel Régional du Pilat !

où se situe notre gîte qui ré-ouvrira  ses portes très bientôt...

après de gros travaux pour plus de bien-être.

Le désir  aussi de partager des convictions, des réflexions,

des petites pensées qui m'habitent et nourissent mon quotidien.

En ouvrant  ce blog, mon premier message commençait ainsi :

"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"

 Je reste dans cette même lignée finalement !

Aujourd'hui déjà, du renouveau dans le bandeau et

l'aspect général du blog.

Au fil des jours et des semaines,

il se métamorphosera  et s'enrichira encore...

Capture dernier projet nvelle dimension

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de le découvrir ce nouveau blog..
C
Je vais continuer de te suivre avec plaisir et je me réjouis d'avance de découvrir ton univers. Bisous.
T
Les pauses obligatoires ont qq fois du bon ! Bravo !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité