Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
10 février 2016

Morganours !

Un petit post couture !

ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu par ici...

et pourtant, je pique et couds toujours !

Ma mercière préférée, m'a offert le patron de

Aime comme Marie
Morganours !

Une aubaine pour tous les petits M qui rôdent dans le coin.

Un patron Aime comme Marie pour moi qui suis cachée derrière  Nous, on M ! 

avouez que ça ne pouvait pas mieux tomber  !

Bon, alors....C'est Ewan qui en a profité le premier :

P2040571

P2040564

P2040567

Réalisé en un an, pour un bonhomme de 8 mois.

Pantalon coupé dans une chute de matelassé France Duval Stalla

et sweat coupé dans une chute de jersey épais, trouvé dans ma boutique de proximité

 

Et aujourd'hui, bonus !

Car je peux vous montrer ce petit ensemble...porté par son nouveau propriétaire !

Attention, risque de craquage immédiat !

P2060557 - Copie

 

P2060564 - Copie

P2060569 - Copie

Détail de la pression KAM sur l'épaule ..

P2060466 - Copie

Comme vous pouvez le constater , le 1 an taille bien !

P2060550 - Copie

Bientôt, un autre à vous montrer !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est magnifique !!! Le thème renard est à la mode cette année. ..
R
C'est mignon ce petit ensemble ,et ton petit boutchou est adorable !<br /> <br /> Je dis Aime ;)
E
Ce motif renard est plein de charme !
C
Super joli ! Et ton petit bonhomme pose déjà comme un vrai mannequin !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité