Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
8 mars 2016

Ernest, suite ....

Continuons notre feuilleton layette !

Après [Tout] Petit Large,

j'ai tricoté un modèle issu des

Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost

P2010552

Gilet tricoté en Guéret de Fonty, comme préconisé, mais je le trouve un peu petit,

ça permettra à Ernest de le porter très vite !

P2010548

Il s'accorde parfaitment avec le pantalon Morganours !

bande_pour article_blog-10

Mais Ernest a une grande soeur...Toinon,

Rendez vous demain pour vous montrer ce que j'ai tricoté pour elle !

P2010559

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une inconditionnelle des rayures, ton choix de couleurs est douillet....avec ce p'tit sarouel ou pantalon, comment dit-on....? le bébé va encore plus attiré les regards tendres.....
M
C'est magnifique !! j'aime beaucoup la couleur
C
Les tricots pour bébé et pour enfant sont toujours adorables et les tiens tout particulièrement.
E
Il est très beau!
R
oh que c'est beau...tout beau..tout un chouette ensemble....aodrable...Ernest est vraiment bien habille....;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité