Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
9 mars 2016

Les tricots de Toinon

Impossible de tricoter pour l'un et de ne rien faire pour l'autre !

Ernest a reçu gilet, pull, chaussons et même petit pantalon

(voir posts précedents)

Toinon, sa grande soeur, a beaucoup grandi et elle n'avait plus de pull !

C'était juste pas possible pour sa grand'mère tricoteuse ....

Comme je ne pouvais pas sortir et que j'étais dans ma période "canapé obligatoire",

j'ai fait avec ce que j'avais en réserve !

Pour la plupart des restes de Sunny Spread

Il a fallu que je modifie le modèle pour utiliser au mieux mes laines :

P2010541

Laine Ambiance de Fonty, modèle Cheval Blanc, trouvé dans ce catalogue

P2010546

Rajout de rayures au bas des manches ...

P2010543

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle, avec cet empiècement en rond...

P2010544

Et qui avait-il donc dans la pile de la Demoiselle ?

P2010559

Réponse demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pull est "juste" magnifique ! Les couleurs sont pleines de peps et le jacquard très sympa ! Bravo !
M
Oooooh, celui là a tout son charme, comme la demoiselle va être jolie et raffinée .....
L
Magnifique !!!! je suis vraiment fan, j'adore les couleurs la forme bref tout !!!
C
Très joli ce pull, avec ces jolies couleurs il est parfait pour annoncer le printemps. Bisous.
R
oh tout un bien joli pull...adorable yoke comme tout...tout un joli choix de couleurs...;)<br /> <br /> cette pile est sympa comme tout...;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité