Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
10 mars 2016

Les tricots de Toinon, suite

Continuons d'explorer la pile de Toinon :

P2010559

Après le pull à empiècement en rond (voir post d'hier),

voici le gilet :

P2010531

Modèle de Nadia : Yakardi

Toujours beaux avec des détails de charme (regardez les poches et les diminutions d'emmanchure)

et parfaitement expliqués, je suis fan de ses modèles !

P2010532

Tricoté en Ambiance de Fonty, c'est à dire dans un fil sensiblement plus gros que le modèle.

Du coup, ça lui donne un effet petit paletot à porter comme un manteau !

P2010533

Les poches ...la finition en I-cord...

P2010535

Pour aller avec ce vêtment qui joue au petit manteau,

j'ai crocheté (et oui, il faut bien varier les plaisirs)

un snood !

P2010537

Quelques restes de laine...toujours Ambiance de Fonty

Quelques rangs de jacquard et voilà .

je trouve qu'ils s'accordent bien ces deux là !

P2010538

Bon, peut-être que le bonus serait de voir ces vêtements portés ?

Nous partons à l'autre bout de la Loire en fin de semaine,

Alors, pourquoi pas dans un prochain post....

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as succombé toi aussi à ce charmant modèle de cardigan... Il est superbe dans ce ton turquoise et ton snood est parfaitement assorti... Joli travail ! Bravo ! :)))
M
hummmm, ton ouvrage est magnifique, je rêve beaucoup devant les modèles de Nadia......
L
Superbe !! j'admire ce joli travail !
M
Très sympa tous ces tricots dans de jolis coloris !
R
oh toute une bien belle veste didonc....ooohh oui avec le detail sur la poche...excellent comme tout....et ce tour de cou est superbe....;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité