Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
29 mars 2016

Des bébés....donc des couvertures !

Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau feuilleton

pour vous présenter les quatre couvertures de naissance

que je viens de terminer !

Et oui, dans la famille M, les bébés ne sont jamais bien loin !

 

Pour commencer, je vous présente celle de Clémence,

une nouvelle petite nièce, née juste avant Noël

(Ok, là j'ai du retard , mais j'ai dû attendre de pouvoir à nouveau bouger pour la coudre ....)

P3050021

Et en couleur....parce que oui, il y a de la couleur !!!

P3050016

P3050023

Pour changer du rose, violine et autre parme, j'ai opté pour du jaune accompagné par un bleu très profond ...

P3050029

Tissus trouvés chez Lil' Weasel ,

du temps où j'allais régulièrement à Paris ...

P3050022

Passepoil, croquet, mélange de tissus....tout ce que j'aime pour rendre une petite couverture unique !

P3050038

P3050079

Doublée d'un matelassé tout doux de France Duval Stalla, trouvé dans ma petite boutique préférée

P3050042

Moelleuse et douce à souhait pour aller se promener ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques!! c'est une bonne idée de les doubler avec du matelassé elles l'air bien douillettes
N
J'adore, elle est trop belle, mille bravos Pascale. Association de couleurs très réussie.
G
Super jolie avec ses associations de tissus et ses passepoils...
R
ouaaaaaaaaaaahh de bien belles couvertures....oui didonc...elles sont superbes...et sympa avec la broderie...;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité