Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
31 mars 2016

Couvertures de naissance, feuilleton n° 2

Aujourd'hui, je vous présente la couverture d'Ernest !

je vous ai déjà parlé de lui, qui est venu agrandir la famille M

au début du mois de Mars.

Nous avons eu le grand bonheur d'aller le voir,

dans son pays de l'autre côté de la Loire.

Ernest, c'est notre 10ème petit-enfant !

P3060111

Et en couleur ! oui, je persiste, j'aime la couleur :

P3060110

P3060116

Liberty, baptiste, appliqués, rubans : là aussi des incontournables pour mes créations

Les tissus ont été trouvés dans ma boutique de proximité

P3060125

P3060117

J'ai surpiqué les motifs de ce Liberty magnifique pour mettre en valeur étoiles et lune...

P3060130

P3060131

P3060135

P3060134

Doublée du matelassé jersey de France Duval Stalla, elle est bien moelleuse et chaude,

afin de partir se promener en attendant le vrai printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très mimi ! j'adore ton choix de tissu et les p'tits détails ;) bravo !
R
vraiment de bien belles couvertures...et celle-ci est tout aussi superbe....ouii...;)
R
Le petit Ernest aura bien chaud avec cette jolie couverture ,de beaux rêves étoilés !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité