Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
11 avril 2016

Couvertures de naissance, feuilleton n° 4

Alicia !

Elle ne fait pas partie de la famille,

et pourtant j'avais très envie de lui coudre une petite couverture ...

une belle proximité avec sa maman pour mener à bien

nos missions respectives, ça crée des liens !

P3310159

En couleurs toutes douces, cette fois, avec un joli rose poudré étoilé,

et un imprimé que j'aime beaucoup et qui fait très printemps !

Le tout, provenant de la petite boutique d'Allison

P3310160

Désolée pour cette piètre qualité de photo, mais peu de temps pour les faire

et en plus un jour très moche qui m'a privée de lumière,

Cette couverture vaut mieux que ça

P3310154

P3310161

Détail du tissu, bord passepoilé avec des étoiles dorées !

P3310164

P3310166

Doublée du fameux molleton FDS,

Je ne change pas une équipe qui gagne !

P3310167

Et pour la première fois,

une petite étiquette "Coudre d'escampette", sur une de mes créations ...

P3310169

La prochaine sera pour un Baby-boy....

Rendez-vous au mois de Mai !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau !! J'adore l'étiquette aussi !!
R
c'est toujours un plaisir d'admirer tes couvertures....et que de naissances autour de toi....;)
E
L'étiquette, élément indispensable pour une créatrice !! Bravo !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité