Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
4 mai 2016

Salopette Vintage !

Allez ! je ressors les vieilleries....

Je suis assez conservatrice, je garde tout un tas de bidules que j'aime

car il me rappelle de bons souvenirs...

ou ce sont des coups de coeur que je mets de côté " au cas où ..."

Ce magasine là, remonte à mon adolescence !

Du temps où je m'essayais à la couture ou au tricot

pour mes neveux et nièces...

C'est certainement ma petite maman,

couturière d'exception, qui l'avais acheté...

Cette salopette avait été mon coup de coeur,

et quelques années plus tard,

et je l'avais cousue pour ma fille aînée ! 

P4290014

Salopette Façon "Oshkosh"

Récidive, loooongtemps après, pour l'un des mes petit fiston !

P4290004

P4290005

P4290006

P5010066 - Copie

P5010067 - Copie

P5010076

P5010077

Petit Ewan , qui découvre son chariot de marche,

est bien à l'aise pour bouger !

Après cette cousette, j'ai modifié le patron,

qui présentait quelques erreurs, d'ailleurs. 

 

 Je pense que d'autres versions suivront !

 

Merci Claire, pour cette sélection !

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit bouchon dans sa salopette vintage...<br /> <br /> Arrrgh ! Zut ! Je les ai jetés tous ces vieux magazines lors d'un de mes multiples déménagements... :(((
C
Ta salopette vintage va super bien à ton petit fiston. C'est bien de conserver, on arrive un jour ou l'autre à ressortie les vieux modèles. bisous.
R
et bin tu as bien fait de conserver didonc...ouah cette salopette est geniale didonc...et avec les vroumvroums...genial...;)
M
Trop belle cette salopette !! elle lui va super bien !!
A
ooohhh... il en a de la chance ce petit garçon de pouvoir crapahuter dans une salopette comme celle-là ! bravo, elle est superbe !<br /> <br /> je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité