Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
18 mai 2016

Vert Printemps !

C'est la couleur de ce coton

qui me l'a fait acheter...

alors que je visitais Pontarlier,

 lors d'un moment privilégié avec ma fille aînée.

Et comme petit Ernest venait juste de pointer

le bout de son nez.

C'est pour lui que j'ai tricoté

ce paletot tout au point mousse.

Modèle en couverture sur le mini-catalogue

N°644 de Phildar

37961_0019_LPD

En vert Printemps !

P4290026

P4290027

Modèle tout simple : les boutons marine et le gland jaune apportent une touche de fantaisie

P4290028

P4290029

P4290030

Boutons trouvés chez Allison, ma mercière favorite !

P4290032

Fil : Aviso...un peu trop gros à mon goût !

P4290033

Ernest est encore un peu petit

pour porter du 6 mois,

mais à l'allure où il grossit,

il pourra le mettre pour les soirées fraîches de l'été...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé ce tricot en bleu marine pour ma petite fille. J'ai fait les 2 devants, jusqu'à la fin de l'explication : laisser les mailles en attente. J'ai voulu commencer le dos, mais les explications sont incohérentes. Cela commence par monter 34 cm de hauteur totale !!! Comment avez-vous fait ? Pouvez-vous m'expliquer; Je suis en panne. Merci beaucoup pour votre réponse.
P
C'est tres jolie. J'ai commencé à le faire il y a quelques semaines, mais je suis bloquee a un endroit. Est il possible de m'aider? Cordialement,
E
Très jolie cette couleur! J'aime beaucoup les paletots pour les bébés! Bravo
M
hummmm, j'adore.....j'imagine le p'tit lutin dedans......
A
tout mignon!!-)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité