Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
13 septembre 2016

Couverture Emma

Pour une petite fille née dans mon entourage,

une couverture brodée, bien sûr !

Je me suis régalée dans le choix des tissus,

et j'ai opté pour un assemblage simple

qui m'a permis de la fantaisie dans les finitions !

P7160255

Prénom brodé machine,

appliqué oiseau et branche, broderie libre avec point fantaisie

P7160256

Galon sur la ligne de couture des deux tissus

P7160257

P7160260

P7160262

Détails de la broderie libre : choisir un point fantaisie sur sa machine,

Tracer le dessin avec un feutre qui s'efface à l'air, piquer ...et voilà !

P7160269

Bordée d'un passepoil argenté et doublée,bien sûr de "mon" traditionnel matelassé FDS

P7160271

Et voilà, une petite couverture douillette pour Emma !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La petite Emma sera bien au chaud dans cette belle couverture ,avec ces belles couleurs .Bravo !
M
Superbe !! les tissus sont parfaitement coordonnés très beau choix !!
L
C'est juste ma-gni-fi-que ! J'adore le choix des tissus, la broderie, tout !!! Bravo !
G
Très belle couverture pour la petite Emma les appliqués sont mignons bonne journée
R
ooohh elle est magnifique cette couverture...magnifique comme tout...;)
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité