Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
18 octobre 2016

Béguins et cie

C'est la saison des petits bonnets et autres béguins !

Et je m'en suis donnée à coeur joie,

pour mettre les oreilles de mes petits-enfants

bien au chaud.

Béguins pour Toinon et Ernest :

un remake puisque j'avais déjà tricoté ce modèle

pour Nathaël, il y a quelques années déjà !

Voici donc Little Heaume,

version bébé et version enfant.

Tricotés en Gilliat, Poivre et sel pour l'un Figue pour l'autre.

PA150005

 

PA150052

PA150056

PA150098

PA150044

Pour Toinon toujours, un autre petit béguin, tricoté en Baby mérinos de Fonty

En double, Modèle Phildar, catalogue n° 653, n°5

PA150002

PA150003

Avec un joli bouton vintage, trouvé dans une boîte à trésor de ma maman !

PA160223

PA160225

Enfin, pour Ewan, mon petit gars des Montagnes,

il fallait un bonnet Jacquard !

PA120060

PA120058

Noir comme ses beaux yeux, gris et rouge pour aller avec son manteau !

Là aussi un modèle Phildar (catalogue n°84, modèle n29)

Dans un reste de laine.

Il lui est un peu petit, mais au moins il ne bouge pas quand Ewan gigote !

PA110053

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un faible pour les béguinset leur petit coté rétro, tellement tendance!
H
Félicitations aussi pour ta sélection sur Abr......ft !!!<br /> <br /> Bises
H
Adorables les petits Loulous avec leurs bonnets et béguins tendrement acidulés !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
F
Mignons comme tout ces bonnets et les enfants aussi :)
L
Oh lala ! je craque complètement pour tes petits mannequins et pour leurs adorables béguins, bonnet, ... tous magnifiques ! bravo !
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité