Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, on M !
13 décembre 2016

Tomer

Tricoter reste mon occupation première.

Il tombe de mes aiguilles plus souvent de petits tricots

pour les enfants que des vêtements pour moi.

Mais, cela faisait longtemps que j'avais envie de me faire plaisir....

J'ai commencé par succomber à cette superbe couleur de

la laine Gilliat de De Rerum Natura :

gilliatt

Restait à trouver le modèle...

Et c'est naturellement chez Solenn

que j'ai trouvé mon bonheur !

J'ai porté mon dévolu sur Tomer

un Gilet résolument moderne avec une forme originale :

PC050068

J'aime ce style de gilet !

J'y ai mis ma touche perso, en le fermant avec une grosse épingle

habillée de boules de feutrine !

PC050072

Un grand col Châle au point mousse et en rangs raccourcis...

long à tricoter mais tellement agréable à porter !

PC050075

PC050076

PC050078

Le dos plus long offre le confort d'avoir les reins bien au chaud !

PC050083

Une consturction originale : gilet tricoté d'une seule pièce.

Modifications : j'ai rallongé le corps de quelques centimètres,

je le porte fermé par une pince.

Un tricot gagnant : la couleur, la forme, la laine,

j'aime tout !

Et bonus, pour une tricoteuse, il me reste de la laine.

J'ai déjà trouvé comment la tricoter,

Le saurez-vous aussi ?

Un indice : c'est un accessoire très utile chez moi...

et vous le trouverez chez Solenn...

Alors ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très difficile pour les gilets qui peuvent vite "faire un peu mémé", mais là ... je suis conquise ! le modèle est ravissant et la couleur toute douce ... il à l'air bien confortable et te va à merveille !
M
je le trouve magnifique, une couleur douce, une forme très originale...tu es magnifique....belle fin d'année, pour toute la famille.....
M
La construction doit etre tres interessante et la laine m'a l'air si douce!!<br /> <br /> Bonne fin d'année !!
E
Jolie laine, jolie couleur, joli modèle. .... Voilà encore un trio gagnant pour combattre le froid et la grisaille.....Bravo! J'ai travaillé une flanelle rose poudrée le lendemain de notre belle journée.... une histoire de grands esprits sans doute!<br /> <br /> Bisette!
M
Il a l'air tellement confortable !! beau choix pour la couleur!! bravo pour ce beau gilet !!
Nous, on M !
Publicité
Nous, on M !
  • Le tricot et la couture font partie de mon univers depuis toujours. Une belle transmission familiale ! Ce temps avec des aiguilles, de la laine et du fil reste une vraie détente que j'aime partager avec ma grande famille mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité